[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Poker est un jeu de premier plan qui a une base de fans de millions de fanatiques fervents partout sur la planète. Le jeu comporte des joueurs de l'examen de leurs propres mains avant de remplir une proposition sauvages de ce que les cartes des autres joueurs ont dans leurs mains. Les différentes versions de jeux de poker sont Holdem, Seven Card Stud, Omaha Poker, le Salut / Lo variation, Five Card Stud, Five Card Draw et. Il ya des conseils qui chattent présentent des données sur les conditions assorties employées dans le jeu. Ces termes sont assez confus et emmènera les joueurs depuis un certain temps à la collecte. En tout état de cause, sachant que ces mots est particulièrement important, car les joueurs ont à les déployer à plusieurs reprises tout en participant à un jeu de poker, ce n'est pas grave s'ils sont débutants ou vétérans.

Aces L'expression «jusqu'à» se réfère à une paire d'as et un autre couple. "Joueur actif" se réfère souvent à un joueur qui est encore tout à fait impliqué dans une main. «Tous les bleus et les roses» se réfère à un joueur possède une main de 5 cartes qui ne sont que des diamants, piques, cœurs, ou des clubs. «Carte vierge» fait référence à une carte qui a peu de valeur ou pas dans la main. L'expression «traiter» renvoie à l'action de l'attribution des cartes aux joueurs ou au maintien des cartes sur les planches. Il appartient à l'ensemble du processus de rompre le pont de donner les cartes et jusqu'à quand l'argent a été gagné, donc se terminant cet accord.

Autres mots réguliers employées dans le jeu de poker sont défaire, Drawing Dead, flop, Fourth Street, kicker, enfermer, partie large, et la boue. Il est essentiel de se référer à un catalogue exhaustif des mots de poker tout en essayant d'apprendre le jeu. Il existe des sites de poker qui sont particulièrement dédié à donner du matériel sur les termes couramment utilisés au poker. Ils offrent une partie distincte où le sens de ces phrases sont donnés avec une ventilation de la situation justifiable d'utiliser ces termes.